Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
15 avril 2010

Voila c'est fini !!!

untitled

C'est fini

le SAL de "Secrets d'Atelier"

se termine.

Je tenais à remercier les organisatrices

Sandrine er Eugénie

ce fut un vrai plaisir

à trés bientôt pour une nouvelle aventure.

Voici maintenant des photos de mon ouvrage

L'encadrement se fera un peu plus tard en hiver

Cause : déménagement en octobre

45512424_p

Photos prisent au milieu des vignes

photos_de_mes_oeuvres

photos_de_mes_oeuvres1_3

photos_de_mes_oeuvres4_1

Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton blog et suis sous le charme de tes jolies réalisations. Ta broderie est superbe.
B
C'est vrai qu'il est très joli ce sal, je te félicite car le résultat est magnifique [Bravo]
C
c'est tres joli.
K
ton atelier est superbe!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
M
c'est superbe<br /> Mélanie
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité