Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
4 avril 2011

Boite à couture

ScreenHunter_33_Aug__06_15_59_gif

Suite du cadeau pour Sèverine

Miss Coquillette

Une boite à couture

brodée avec amour

du livre

"Mains & merveilles"

les stitcheries

0plinje1a

 

Petit noeud ,charm's & autre complètent la broderie

 

mes_oeuvres1_1

 

J'adore faire des Yoyos

 

mes_oeuvres_1

 

vue d'ensemble

tissus petits pois rouges,carreaux & croquet vert

 

mes_oeuvres2_1

 

ouverte

tissu uni vert d'eau & ruban vichy

 

mes_oeuvres3_1

 

Une dernière

 

mes_oeuvres4_2 

A+ ;-)

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !!!!!! Bisous. babsy
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
Très jolie!
N
une magnifique boite à couture !!!!!
I
Et on étaient toutes vertes de jalousie ;-)<br /> Elle est encore plus belle en vrai, bravo Valou !
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité