Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
26 janvier 2011

Ma première classe

4050_2226_1_

Pour ma petite Léa qui a eu le 24 Janvier

4 Ans déja

un petit cadeau de sa Nounou Valy

Un album photos

pour mettre ses photos de classe

gbiwedrosesline3

mes_oeuvres4_1

mes_oeuvres6_1

Tissu écritures acheté à Eurodif  19€90 /m

Tissu rayures rouges et beige sdans un salon

Transfert photos

Dentelle beige

Broderie Machine

mes_oeuvres5_1

Suite de l'autre cadeau la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
D
c'est sublime... l'image de transfert est trop jolie!!!<br /> bizzzzzoé didine
S
Trop chouette! j'aime bien la petite image du transfert<br /> Bonne journée<br /> Delphine
N
une petite Léa bien gâtée par sa nounou !!!!!<br /> cet album est tout simplement superbe.<br /> Ca va pas trop dure la "séparation" ??<br /> bizzz et douce journée
G
Joliment gâtée Léa !! Bonne soirée
J
Très joyeux anniversaire à Léa pour ses 4 ans,moi ma fille a eu 20 ans le 25 : le temps passe troop vite !<br /> douce après midi*<br /> biz<br /> très joli cet album photo !!
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité