Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
13 mars 2012

Granny...

ShowLetterSAD

Je reprends de temps en temps mes crochets,

car on peut facilement poser son ouvrage

et faire autre chose .

Pour l' anniversaire de mon amie

Sèverine

et comme tous les ans

je voulais lui offrir et faire quelque chose

de douillet

à mettre sur son canapé en cuir.

Donc voici 

deux coussins Granny au crochet

35811678_p35811678_p

Une pelote rouge, blanche, marron glacé, crème

mes oeuvres-6

 

mes oeuvres1-6

 

mes oeuvres2-6

 

Chainette, 

 brides simples ou doubles,

assemblage & finition tout autour

le résultat est là

 

mes oeuvres3-7

 

Montages-1

 

mes oeuvres5-3

 

35811678_p

Publicité
Commentaires
F
superbe et heureusement ça revient à la mode même si ça parait kitch pour certains ,le fait-main ya que ça de vrai ! bonne journée
N
un seul mot : magnifique !!!!! [Bravo]<br /> <br /> belle soirée
J
très joli ! moi je ne sais pas crocheter....<br /> <br /> douce soirée
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité