Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
9 décembre 2009

un peu de couture

369385711_60e84b33fa

Une envie de confectionner un petit quelque chose

pour notre douce Clémence.

Je me suis mise devant ma machine

et en avant la musique.

Il y avait trés longtemps que je n'avais

pas fait de vêtement !!!

En sachant que c'est mon métier d'origine...

ouhhhhhh quel honte !!!

photos_de_mes_oeuvres4

Admirez au passage mes nouvelles étiquettes  ; )

Bavoir Vintage

Broderie machine ,tissus St Michel

photos_de_mes_oeuvres5

Des Petits Souliers

pour aller avec son ensemble

photos_de_mes_oeuvres6

Brassière

photos_de_mes_oeuvres8

Bloomer

Papillon qui rappel le tissu du haut

photos_de_mes_oeuvres9

Voici l'ensemble

photos_de_mes_oeuvres7

Les modeles ont été réalisés avec les patrons du livre

"Intemporels pour Bébé"

Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe ! Je craque complètement pour le petit bloomer rose, qui fait si "fille" !
C
et voilà... comment veux tu que je ne veuille pas un bébé après ça !!!! ^-^
N
quelle va être jolie la petite clémence dans ce joli ensemble .........<br /> et surtout quelle chance pour elle d'avoir une tatie couturière !!!<br /> belle soirée
M
que veux-tu que je te dise à part que comme tout ce que tu fais est magnifique !!!<br /> Pour les photos je pense que nous nous ferons ce plaisir sans compter!!!!<br /> encore bravo!<br /> bisous
D
quesque c est mignon cette ensemble<br /> <br /> bizzzzzz doudoune
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité